Droits d'utilisation

Chers utilisateurs et chères utilisatrices de mon matériel,

Lisez attentivement les droits en lien avec mon matériel avant de l'utiliser.

Le matériel gratuit :
- peut être partagé entre vous,
- peut être imprimé et photocopié,
- ne peut pas être modifié,
- ne peut pas être vendu.

Veuillez noter que si vous voulez partager le matériel gratuit sur Internet, ne placez pas le document directement sur un autre site web. Placez plutôt un lien vers mon blogue. Merci de votre compréhension!

Le matériel vendu :
- peut être utilisé seulement par la personne qui l'achète,
- peut être imprimé,
- ne peut pas être modifié,
- ne peut pas être partagé,
- ne peut pas être revendu.

Merci de respecter les droits d'utilisation!


14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis une étudiante en enseignement en adaptation scolaire à l'Université de Montréal et je suis présentement entrain de créer un site qui va regrouper les meilleures ressources éducatives du Web. Ainsi, je crée des fiches qui décrivent les divers documents éducatifs que je trouve sur les blogues d'enseignants. Les fiches contiennent une petite image du document (exemple: une image du plateau de jeu), une brève description ainsi qu'un lien vers le site où le document se trouve. Je trouve votre site fantastique et j'adore vos créations. Je voulais donc savoir s'il m'est permis d'utiliser les images de vos documents afin de les inclure dans les fiches descriptives.

    Bonne journée,
    Iness

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le lien mène à mon blogue (et non au document) et que l'image utilisée est la couverture du document, il n'y a pas de problème. ☺

      Supprimer
  3. Merci pour votre permission ! En effet le lien va mener vers une page de votre site. Dès que le site est publié, je vous enverrai un lien afin que vous puissiez le consulter :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Stéphanie,
    Je suis enseignante en école primaire française, au cœur d'un petit village de campagne. Je suis une amoureuse inconditionnelle du Canada. J'ai vécu à Rivière du Loup pendant 2 ans. Je travaille cette année avec mes élèves de 6 ans (classe préparatoire) sur l'écriture de cartes postales "mail ART". Je suis à la recherche d'une classe québécoise partenaire avec laquelle nous pourrions correspondre (échanger nos cartes postales) et pourquoi pas se connecter via Skype. Je débute dans le métier donc je n'ai pas eu encore le temps de partager sur un blog. Votre blog est magnifique, j'espère un jour pouvoir partager moi aussi mes expériences.
    J'aimerais prévoir un envoi de cartes pour les fêtes de fin d'année. Pourriez-vous être intéressée par le projet ou connaître une enseignante qui le serait ?
    Je vous remercie par avance de l'attention portée à ce message.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'aurait fait bien plaisir mais je n'ai pas de classe à moi encore cette année. Je me dois donc de décliner votre offre.

      Supprimer
  5. Bonjour à vous,

    Tout d'abord, merci pour les belles ressources que vous concevez. Elles sont vraiment géniales et bien pensées.

    Le but de mon message est de vérifier avec vous s'il était possible pour moi, sous votre approbation en vous envoyant le document, de réduire (en taille) quelques éléments de vos cahiers interactifs en ECR, sans en modifier le contenu ou la nature. Mon seul et unique but, avec ce remaniement des pages, est d'économiser sur les photocopies...

    J'attendrai de vos nouvelles avant de me mettre à la tâche,

    Merci de considérer ma demande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela serait très long à faire. Cela implique de tout refaire le document. Je n'ai malheureusement pas le temps de faire ce que vous me demandez.

      Petite suggestion : avez-vous pensé à utiliser la fonction pour imprimer plus petit sur le photocopieur? Cela pourrait peut-être réglé votre problème.

      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Je ne vous demandais pas de le faire. Si vous m'en donnez l'autorisation, je pourrais le faire à l'aide de captures d'écran. Je vous enverrais le document réaménagé afin que vous l'approuviez avant que j'en fasse l'utilisation.

      Supprimer
    3. Pardonnez-moi si j'ai mal saisi votre demande. Oui je vous autorise à le modifier à la condition que mon copyright soit bien visible.

      Supprimer
    4. C'est-à-dire la dernière page ou ceux sur chacun des items (qui indiquent les créations de Stéphanie)?

      Supprimer
    5. Aux mêmes endroits que le document original

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...