Préservons le niveau d'anglais des élèves durant l'été

Lorsqu'est arrivé le mois de juin, j'ai fait une petite feuille à l'attention des parents concernant l'importance de préserver le niveau d'anglais durant l'été. (Je sais, je suis en retard avec ma petite feuille.) Je leur ai donné cinq suggestions d'activités intéressantes. J'ai imprimé mes feuilles sur du papier jaune Astrobrights de sorte à ce qu'elle se démarque. (Aussi parce que le jaune rappelle le soleil et les vacances!) #nonsponsorisé


J'imagine que le même type de feuilles pourrait être conçu pour la rentrée scolaire. J'ai enlevé ma signature afin que vous ayez de l'espace pour y mettre la vôtre. Vous pouvez télécharger cette feuille gratuitement en cliquant sur l'image ci-dessous. #freebie


Astuce : Si vous désirez vous procurer du papier Astrobrights à peu de frais (entre 6 à 9$ pour 500 feuilles), allez sur Amazon, mettez les couleurs de papier Astrobrights que vous aimez dans votre liste d'envies et surveillez fréquemment les prix. Achetez-les lorsqu'ils sont en chute de prix. Ça vaut la peine! De plus, si vous faites des achats sur Amazon, n'oubliez pas de passer par Ebates pour obtenir une remise en argent pour chacune des commandes passées. Si vous n'êtes pas membre, sachez que l'adhésion est gratuite! Si vous désirez vous inscrire, passez par le lien affilié suivant : https://www.ebates.ca/referrer?referrerid=L8MhDFGgvwA%3D #cashback

À plus!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...