Routine du matin - Le nombre du jour

La mention des compagnies et les liens ne sont pas sponsorisés. Il ne s'agit que de suggestions de ma part.

Aujourd'hui, je partage avec vous un document qui traîne depuis plusieurs mois dans mon ordinateur. Il s'agit d'une feuille pour la routine du matin : le nombre du jour. Pour des raisons écologiques et économiques, je vous conseille de les plastifier ou de les glisser dans des pochettes transparentes protectrices. Vos élèves pourront alors les utiliser encore et encore en écrivant avec un crayon effaçable à sec.
N'hésitez pas à imprimer vos feuilles de routine sur du papier coloré afin de les rendre plus attrayantes et surtout moins les perdre. Le papier Astrobrights est parfait pour imprimer en noir uniquement. Je l'utilise régulièrement pour donner du "pep" au matériel que je crée.

https://drive.google.com/open?id=0B0wU1UCW-0D3SUZnYVl0NkxjTVE
N'hésitez pas à commenter le document ici-même sur le blogue.
Vos commentaires sont toujours très appréciés.

     

À plus!

post signature

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...