[Rallye-lien] Présentement en avril

"En avril, on ne se découvre pas d'un fil..."

On en a quand même enlevé une couche, pas vrai?


J'ANTICIPE... LES EXAMENS DE FIN D'ANNÉE.

Il s'agit de mes premiers examens de fin d'année d'anglais à vie et je suis un peu très nerveuse. Ce sont de longs examens qui se déroulent sur plusieurs heures donc plusieurs semaines et je veux bien accompagner mes élèves tout au long de ceux-ci sans me tromper.


JE PENSE... AU CONGÉ DE PÂQUES.

Évidemment, je ne peux pas faire autrement. Je manque d'énergie, de repos et de temps. Le congé sera tout indiqué pour avancer le boulot et planifier les examens de fin d'année.



JE SUIS... TRÈS ANXIEUSE!

Je suis une personne très nerveuse de nature. Les premières fois dans la vie m'angoissent énormément. Je suis également très perfectionniste. Deux traits qui ne baissent pas mon taux d'anxiété. Je dois donc me parler constamment afin de le baisser. #onnestpasparfait


J'AI HÂTE... D'ALLER VOIR RAPIDE ET DANGEREUX 8 AU CINÉMA!

Hé oui... Je me confesse : j'adore les films Rapide et dangereux (sauf le troisième). Quand j'ai vu que le huitième sortait la fin de semaine suivant mon anniversaire, j'ai demandé à mon conjoint qu'on aille le voir au cinéma. #cestmoncadeaudefete #teamvindiesel #lol


YOUPPI! JE SUIS CONTENTE QUE LE PRINTEMPS SOIT ENFIN ARRIVÉ.

J'ai sorti mon manteau de printemps. J'ai recommencé à porter mes bottes d'automne. J'ai acheté tout plein de vêtements fleuris. La chaleur est de retour. Le soleil est plus présent. L'air est pur. Je fais mes surveillances à l'extérieur avec enthousiasme maintenant! Puis, on a même mangé notre première molle de l'année la fin de semaine dernière. #chocolatsfavoris #springisback


Participez en grand nombre!

post signature

2 commentaires:

  1. Un beau mois d'avril bien rempli!
    C'est normal d'être stressée pour mes examens de fin d'année, mais je suis certaine que ça ira très bien et que tu sauras les accompagner là-dedans! :)
    Je suis contente aussi De sortir mes bottes et mes petits manteaux! 😁

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...