[ Rallye-lien ] Présentement en mars

Le printemps s'en vient chers collègues, n'ayez crainte. Après ce redoux à la fin du mois de février nous laissant présager que le printemps était arrivé, voilà qu'il neige à nouveau à plein ciel. Mère Nature ne nous a pas oublié, je vous le promets. Il était juste trop tôt pour nous se faire des illusions. J'ai même vu des élèves en bottes de pluie et manteau de printemps!


JE PENSE... À PLEIN D'IDÉES POUR DE FUTURS DOCUMENTS.

Je manquais juste de temps pour les créer! Avec la semaine de relâche qui est à nos portes (en ce qui me concerne), je devrais avoir du temps pour la création. J'enverrai Charlie quelques jours à la garderies pour y parvenir. #workaholic


JE VEUX... AVOIR PLUS DE TEMPS POUR MOI.

Ça aussi ça fait partie de mes plans pour la semaine de relâche. Prendre des bains moussants, flâner en pyjama, écouter la télévision et dormir tard sont toutes des activités auxquelles j'aimerais m'adonner. #springbreak #fautbienrêver



JE SUIS... SOULAGÉE.

La deuxième étape est derrière nous, de même que les bulletins, et je suis soulagée! Maintenant, on planifie pour la troisième étape! #neverstop


J'AI HÂTE... AU PRINTEMPS!

Le redoux qu'on a eu la semaine dernière m'a donné le goût de sortir mes vêtements printemps-été et de sentir la chaleur à nouveau. Ce n'est pas demain la veille que la neige sera complètement fondue, mais courage le printemps arrive officiellement dans quelques semaines! #finallyspring


YOUPPI! C'EST LA SEMAINE DE RELÂCHE!

Voilà, tout est dit! Bonne semaine! Et si la vôtre est terminée, bon retour!





post signature

2 commentaires:

  1. Et oui, la relâche est un bon moment pour créer. On n'a pas le temps sinon ahah
    je te souhaite une belle relâche, profites-en pleinement autant pour créer que pour te coller avec Charlie :)
    La mienne est terminée, je retourne voir mes élèves lundi, j'ai hâte! ahah
    J'aime beaucoup tes hashtags!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je n'ai pas vraiment le temps de rendre concrètes mes idées.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...