6 feuilles reproductibles pour l'étude des mots

Plusieurs d'entre vous vivez Les 5 au quotidien en classe. J'ai donc parcouru Pinterest pour trouver de nouvelles idées. Lorsque je suis tombée sur ces feuilles de Pocketful of Primary, j'ai décidé de faire une version française tellement je trouvais qu'il s'agissait de bonnes idées. J'en ai enlevées que j'ai remplacées par autres choses.

Dans ce document de 9 pages, vous retrouverez donc 6 feuilles reproductibles pour l'étude des mots : Mots Scrabble, Mots base 10, Mots portefeuille, Mots arc-en-ciel, Mots cachés ainsi que Mots fantômes. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant sur l'image ci-dessous.

https://drive.google.com/open?id=0B0wU1UCW-0D3a0dsR0ZGUFNrbTg

N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue. Vos commentaires sont importants pour moi. N'oubliez pas qu'il est interdit de modifier ou vendre ce document. Si vous tenez à partager ce document sur Internet, partagez le lien URL vers le blogue plutôt que le document lui-même.

Bonne semaine!

post signature

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis ravie que ce document vous plaise! Bonne journée!

      Supprimer
  2. J'adore!! Si simple et pourtant si efficace et amusant!! J'en essaie au moins une semaine! Je suis justement dans le thème de l'argent!! Mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La feuille Mots portefeuille sera parfaite! 👍

      Supprimer
  3. Merci, mes élèves ont besoin de quelque chose de nouveaux!
    Je vais les laminer après la relâche du mois de mars.

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie, ce document est génial! C'est parfait pour la suppléance quand on a un petit restant de 30 min en fin de journée ou quand l'enseignante n'a pas de routine le matin :) D'ailleurs j'aime tout tes productions, continue à partager de belles gratuités, cela m'a beaucoup aidé en stage! Tu encourages la relève et je parle tout le temps de ton site à mes amis :)

    RépondreSupprimer
  5. Génial !! Merci bcp pr le partage! J aime bcp la mise en page! Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de lire que vous aimez le document. Bonne journée!

      Supprimer
  6. Merci! J'ai hâte de l'essayer à la rentrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le coeur vous en dit, dites-moi si vous les aurez appréciées! 😄

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...