Les 5 sens : Dis-moi ce que tu entends

J'ai mis en ligne un tout nouveau document de l'ensemble à venir en lien avec les 5 sens : Dis-moi ce que tu entends. Il s'agit d'une activité toute simple : écouter des sons et les identifier. Le document de 7 pages contient une feuille-réponse (de 2 pages), des suggestions de sons (liens YouTube) ainsi que les réponses (si vous décidez de choisir les sons suggérés).

http://lescreationsdestephanie.com/?product=les-5-sens-dis-moi-ce-que-tu-entends

Visitez l'une de mes boutiques pour obtenir un meilleur aperçu. N'hésitez pas à commenter le document dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue. Ce document fait aussi partie d'un ensemble portant sur les 5 sens. Cliquez ici pour en apprendre plus.

À plus!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...