Ensemble d'affichage : Les super-héros

Il me semblait que cela faisait longtemps que je n'avais pas créé d'ensemble d'affichage pour la classe. Le seul que j'avais conçu était L'ensemble d'affichage - Les hiboux, qui est toujours disponible. Pour ceux et celles qui aiment la thématique des super-héros, vous allez être comblés!
Ce document de 103 pages contient tout ce qu'il vous faut pour instaurer le thème des super-héros dans votre classe!

- Étiquettes pour le calendrier : 12 mois de l'année, nombres de 1 à 100 + 2 vierges, années 2016 à 2020 + 1 vierge
- Étiquettes avec et sans trottoir
- Affiches de bienvenue
- Bannière de bienvenue (+ vierge)
- Étiquettes avec les lettres de l'alphabet pour le mur de mots (2 formats)
- Étiquettes pour le menu du jour (horaire) : français, mathématiques, écriture, lecture, univers social, sciences, éthique et culture religieuse, arts plastiques, art dramatique, routine du matin, routine du soir, ateliers, laboratoire informatique, bibliothèque, activité spéciale, éducation physique, anglais, espagnol, musique, les 5 au quotidien, lecture individuelle, récréation, dîner, collation, lecture interactive, plan de travail, agenda, jeux logiques (+ 2 vierges)
- Affiches pour le tableau de comportement (clipboard) : super-héros, wow, super, prêt, oups, attention (+ 1 feuille de suivi)
- Étiquettes pour les responsabilités (12)
- Étiquettes pour l'horloge
- Affiches pour les règles de vie (3) : Je fais le travail demandé, Je respecte les gens et le matériel autour de moi, Je lève la main pour obtenir le droit de parole
http://lescreationsdestephanie.com/?product=ensemble-daffichage-les-super-heros

N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue ou dans l'une de mes boutiques!
À plus!

post signature

6 commentaires:

  1. Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger vos documents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'un document payant. Vous pouvez vous le procurer en entrant l'adresse suivante. http://lescreationsdestephanie.com

      Supprimer
  2. Bonsoir, je n'arrive pas à payer par carte bancaire. Je n'ai pas PayPal merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veuillez essayer sur Teachers Pay Teachers ou Mieux Enseigner. PayPal est la seule option.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...