Trousse d'enseignement : Les températures

D'accord, je sais, j'arrive un peu tard avec cet énorme document, mais c'est mieux maintenant que jamais. Au pire, il vous servira l'an prochain. Celui-ci s'adresse aux élèves du troisième cycle et porte sur les températures. Il s'agit d'une trousse d'enseignement dans laquelle vous trouvez une multitude de ressources pour vous accompagner dans l'enseignement des températures. Cette trousse touche les trois compétences du PFEQ en mathématiques.
 
Ce document de 59 pages contient :
 
- 2 leçons : lire/marquer la température et lire l'écart de température (+ affiches et exercices)
- 1 cahier interactif et son corrigé
28 cartes à tâches et leur corrigé (+ feuille de réponses)
1 feuille d'exercices et son corrigé
- 3 petits problèmes et leur corrigé
- 1 situation-problème et son corrigé

http://lescreationsdestephanie.com/?product=trousse-denseignement-les-temperatures
 
Visitez l'une de mes boutiques pour obtenir un meilleur aperçu du document. N'hésitez pas à commenter ce document dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.
 
N'oubliez pas de vous abonner à l'infolettre! Les abonnés ont accès à des gratuités et concours exclusifs. Faites vite, l'infolettre du mois de juin sera envoyée demain!

Bonne semaine!

post signature

2 commentaires:

  1. Wow!!! Pour une fille qui n'avait plus d'inspiration...on dirait que c'est revenu! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça vient par moment. Je peux être un long bout sans avoir d'idée et puis boom j'en ai des tonnes. Pas toutes très bonnes... La plupart ne se rendent pas ici. Hihihi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...