[ Rallye-lien ] Présentement en mai

Ouf! Mai est arrivé! Les fleurs vont bientôt sortir, la chaleur est revenue, le soleil est de la partie et mon rallye-lien est de retour!


JE ME FÉLICITE... D'AVOIR (ENFIN!) TERMINÉ LA CHAMBRE DE CHARLIE!

Hé oui! Elle est terminée! Après 8 mois d'attente, j'ai enfin pu placer la décoration dans sa chambre. Je suis vraiment très fière du résultat! Si vous voulez plus de détails, suivez ma chaîne sur YouTube! Prochainement, il y aura une vidéo sur ma chaîne (Mademoizelle S) et des photos sur Instagram (@frechettestephanie).

J'AIME... LES VENTES DE GARAGE.

Oh que oui! Le samedi de la fête des mères, il y a un rallye des ventes de garage dans ma ville. Il y en a partout! J'espère toujours déniché de nouveaux vinyles, livres, disques compacts, jeux de société, etc. J'espère qu'il fera beau!

JE VAIS... METTRE EN LIGNE MON GUIDE PLANIFICATION.

J'ai enfin décidé de m'y mettre! Je repoussais toujours la création du guide à plus tard. Je recevais de plus en plus de courriels à savoir quand il serait en ligne. Il faut dire que j'avais la motivation au niveau 0, car c'est un document très long à faire... Mon guide est désormais en vente. Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir plus de détails.
 
http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca/2016/04/il-est-enfin-pret.html
 
J'AI HÂTE... DE VOIR SHAWN BARKER.

À Noël dernier, j'ai reçu de la part de mon conjoint des billets pour aller voir Shawn Barker! Et c'est ce soir que nous y allons! Pour ceux et celles qui ne savent pas, c'est un hommage à Johnny Cash. J'aime vraiment les chansons de Cash. En fait, j'ai eu la piqûre quand j'ai regardé le film Walk the Line avec Joaquim Phoenix et Reese Witherspoon. J'adore ce film!


JE DEVRAIS... FAIRE PLUS D'EXERCICE.
 
Bien que je sois totalement bien dans mon corps et que j'entre dans mes vêtements d'avant [ma grossesse], je dois vraiment travailler mon ventre [qui est mou évidemment] et mon cardio. Pour ceux et celles d'entre vous qui me connaissez, vous savez que je déteste [ce mot me semble même trop faible] faire de l'exercice d'aussi loin que je me souvienne.





À plus!

post signature

6 commentaires:

  1. Si jamais ça peut te motiver à bouger un peu et à faire des exercices, ToneItUp est un beau site d'entrainement! Les filles sont superbes et font des trainings vraiment motivants! :)
    Je me suis promis aussi de faire le tour des ventes de garage cet été! Ma mère fait d'ailleurs une vente de livres au profit d'Opération Enfant Soleil, je vais aller y faire un tour, je suis certaine que je ferai de belles trouvailles, et tout ça pour une bonne cause! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir la chambre de ta fille!!!
    Pour le ventre mou... ici c'est la même chose! Hihi, il me reste un petit souvenir du passage de mon petit homme. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste à placer quelques éléments de déco et je prendrai des photos ou ferai peut-être une vidéo... Je ne sais pas encore.

      Supprimer
  3. Ne vous en faites pas pour les petits bedons et les vergetures! :) Je les porte maintenant fièrement. Elles montrent que je suis une maman comblée de deux beaux enfants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai écrit, je suis bien dans mon corps et c'est tout ce qui compte pour moi. Et puis, j'ai commencé à refaire des redressements-assis ce soir. 20!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...