Un giveaway à ne pas manquer!

C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente ce giveaway. Nous sommes neuf enseignants-auteurs à contribuer à celui-ci. Nous tenions à vous remercier de votre fidélité.

Comme le mentionne l'image ci-dessous, en participant à ce giveaway, vous pourriez gagner une carte-cadeau de 30$ de votre choix parmi les choix proposés. Et il y aura... trois gagnants! Vous avez seulement une semaine pour y participer. Vous devez être résidents canadiens pour y participer.

a Rafflecopter giveaway

J'en profite aussi pour vous annoncer que dimanche prochain (le 18 octobre), nous tiendrons une vente dans nos boutiques respectives. Tous les enseignants-auteurs sont invités à y participer en y ajoutant le lien URL de leur boutique.


Je participe évidemment à cette vente d'automne. J'offrirai alors un rabais de 20%* sur mes produits dans mes trois boutiques : ma boutique officielle, Teachers Pay Teachers ainsi que Mieux Enseigner. Si vous désirez passer par ma boutique officielle, vous devez utiliser le code promotionnel pour obtenir le rabais de 20% : automne2015.

* Quelques exclusions : mes produits à 1,00$ et 1,50$ ainsi que mes guides planificateurs qui sont déjà à 50% de rabais

Cliquez sur les logos ci-dessous pour accéder aux boutiques participantes sur Teachers Pay Teachers.


Préparez votre liste de souhaits!

Bonne chance à tous!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...