[ Rallye-lien ] Présentement en août

Et voilà le mois d'août! A-OU / OU / OUT Peu importe la prononciation que vous avez, l'arrivée de ce mois signifie la fin des "vacances" et le retour en classe imminent. Comme tous les premiers du mois, je vous présente le rallye-lien Présentement en ... août.


JE LIS... LA DOCUMENTATION QU'ON M'A REMISE.

Dernièrement, j'ai eu des tonnes de rendez-vous pour ma grossesse : le gynécologue, l'échographie, les prises de sang, etc. J'ai reçu plein de dépliants à lire. C'est désormais ma lecture de chevet.


J'AI HÂTE... DE DÉCORER LA CHAMBRE DE BÉBÉ.

J'ai trouvé une collection avec des chevrons que j'aime beaucoup et qui est unisexe. Je vais sûrement faire des achats très bientôt même si la chambre n'est même pas construite! Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé un pouf tricoté gris foncé chez Winners que je vais placer près de la chaise berçante.


J'AIME... ENTENDRE LE CŒUR DU BÉBÉ.

Le 20 juillet, je suis allée à mon premier rendez-vous chez le gynécologue et j'ai entendu le cœur du bébé pour la première fois. J'étais très émue! J'ai très hâte d'y retourner le 26 août.

JE PENSE... À LA RENTRÉE.

Pour la première fois depuis ma sortie de l'université, je ne travaillerai pas à la rentrée. Je trouve cela bizarre, car normalement, je serais anxieuse en ne sachant pas si j'aurai un contrat ou non. Cette année, je suis d'un calme fou.

J'ANTICIPE... LE PROJET DE RÉNOVATION.

J'ai hâte d'avoir une cuisine neuve et de nouveaux escaliers, mais en même temps, quel bordel ça va faire! J'espère que les travaux avanceront vite et sans pépin.

Petit souvenir de la canicule à la fin juillet...


Pour participer au rallye-lien...






Bon mois d'août!

post signature

2 commentaires:

  1. J'adore le pouf que tu as trouvé. J'en ai justement besoin d'un! J'ai hâte de voir des photos de la chambre de votre futur bébé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en mettrai sûrement quand elle sera terminée. J'ai trouvé tous les meubles. Tous usagés! Un gros 70$ pour la couchette, la commode vintage et la chaise berçante! Il me reste à commander la décoration / literie et à construire la chambre (rien de moins!).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...