[ Rallye-lien ] Présentement en mai...

OMG, nous sommes déjà en mai! J'ai peine à y croire! Comme tous les premiers du mois, je vous propose le rallye-lien Présentement. Voici celui de mai!

J'écoute... Beauty & the Beast.

Cette émission est diffusée à Z télé. J'en suis à la saison 2. L'histoire se passe entre une policière (Belle) et un ex-militaire (la Bête) sur qui on a fait des expériences scientifiques afin de modifier son ADN. À mon avis, cette émission est un mélange de CSI et de romance. Je l'aime bien, c'est divertissant! Et puis, la Bête est assez mignonne vous ne trouvez pas?


Je veux... entamer nos projets de rénovation.

Par quoi on commence? Cuisine, sous-sol, patio, bureau, salle de bain, ...? Ouf! À suivre...

J'aime... prendre de grandes marches.

À défaut d'être une grande sportive, j'aime marcher. Lorsqu'il fait beau, je pourrais marcher des heures et des heures! Lorsqu'il ne pleut pas, le printemps est parfait pour marcher. Ce n'est pas trop chaud, ni trop froid.

Je pense... à la saison des ventes de garage.

Oui! La saison des ventes de garage recommence bientôt! J'ai tellement hâte! Livres, jeux, disques en vinyle, disques compacts, films, meubles, ... J'espère faire de bonnes affaires!

J'ai besoin... que le gouvernement ne modifie pas la Loi 20.

Cela fait plusieurs mois que je parle de mes projets sans jamais élaborer sur ceux-ci. Alors, maintenant que vous en savez un peu plus sur mes projets de rénovation, je vous en dis un peu plus sur mes projets dits familiaux. Mon conjoint et moi avons entamé les procédures pour in vitro en janvier. Disons que nous n'avons pas trop envie que le gouvernement fasse des modifications à la Loi 20... Cela aurait sûrement un impact sur nos rénovations...

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...