Mes mots de première année { BUNDLES }

Après plusieurs heures de travail, je peux enfin vous présenter le fruit de mes efforts. J'ai conçu des fiches d'atelier pour l'étude des mots (Les 5 au quotidien). Elles s'adressent aux élèves de première année. Le concept est le même pour toutes les fiches : lire le mot, le tracer, l'épeler et l'écrire dans des trottoirs. 

Vu que cela fera beaucoup d'impression (de photocopies), j'ai conçu les fiches pour qu'elles soient plastifiées afin que les élèves utilisent des crayons effaçables à sec. Les lettres et les trottoirs sont plus gros pour justement faciliter l'écriture de nos jeunes élèves. 

J'ai également fait des petits cartons avec les mêmes mots afin que les élèves puissent les utiliser dans d'autres ateliers impliquant estampes, tuiles lettrées, lettres aimantées, pâte à modeler, etc.

Sources différentes

Les mots que j'ai utilisés sont ceux de la liste orthographique du MELS de première année. Étant donné le nombre de mots dans la liste, j'ai divisé la liste en deux afin d'alléger les documents. Il y a donc une première série de fiches qui contient 100 mots (donc 100 fiches) et une deuxième qui contient 105 mots (donc 105 fiches). Les cartons d'étude pour les ateliers sont séparés de la même manière.


Afin de vous faire économiser, j'ai créé des ensembles (bundles). Vous pouvez également vous procurer les documents individuellement. 

~ BUNDLES - ENSEMBLES ~

Lorsque les documents sont vendus en ensemble, ils sont dans un fichier ZIP.

Mes mots de première année - FICHES et CARTONS (Parties 1 + 2)



---------------------------------------------------------

Mes mots de première année - FICHES (Parties 1 + 2)




---------------------------------------------------------

Mes mots de première année - CARTONS (Parties 1 + 2)




--------------------------------------------------------

Mes mots de première année - FICHES (Partie 1)



---------------------------------------------------------


Mes mots de première année - FICHES (Partie 2)



---------------------------------------------------------

Mes mots de première année - CARTONS (Partie 1)



--------------------------------------------------------

Mes mots de première année - CARTONS (Partie 2)



--------------------------------------------------------

Attention de ne pas acheter un document que vous possédez déjà, car aucun remboursement ne sera fait et ce, peu importe la boutique sur laquelle vous avez passé votre commande. Veuillez noter qu'il s'agit de documents numériques que vous devez télécharger puis imprimer.

Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu.

N'hésitez pas à commenter ce document.

À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...