~ Mon guide planificateur 2015-2016 ~


Voici mon guide planificateur 2015-2016! Il est désormais disponible dans mes trois boutiques numériques. Une seule version sera disponible cette année : le guide à 5 périodes. Cette version du guide contient :

- la page couverture,
- une page aide-mémoire,
- une page horaire (10 jours cycle, 5 périodes),
- une page absence de l'enseignant,
- une page portrait de groupe,
- une page dépenses,
- une page anniversaires,
- une page calendrier pour chacun des mois,
- une page notes pour chacun des mois,
- et un semainier pour chacune des semaines (5 périodes)



  

MODIFICATIONS PAR RAPPORT À L'AN PASSÉ

Il s'agit d'un seul document PDF contrairement aux autres années. Les pages sont déjà placées dans le bon ordre. Il faut juste faire attention pour ne pas imprimer au verso de la première de couverture. Cette année, j'ai pris la décision de faire le semainier sans ligne. Désirant ne faire qu'un seul guide planificateur cette année, j'ai dû choisir entre un semainier avec lignes et un sans ligne. L'an passé, j'avais fait un guide avec lignes, j'ai donc décidé de plaire cette année à ceux et celles qui n'en voulaient pas.

Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un meilleur aperçu du nouveau guide.

N'hésitez pas à commenter mon nouveau guide sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Bonne semaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...