Un porte-clé de sites web

Bon mercredi! Aujourd'hui, je partage avec vous un document dans lequel j'ai placé mes sites web favoris pour les élèves. Graphiquement, ils sont bien faits. J'ai mis des sites web avec lesquels les élèves sont autonomes et peuvent jouer durant les périodes d'informatique.

MISE À JOUR : 11 mars 2015 (J'ai ajouté 2 sites web pour les plus jeunes élèves.)



Je vous propose de percer un trou dans le coin supérieur à gauche afin d'y mettre un anneau. Ainsi, cela créera un "porte-clé" de sites web. Vous pourrez alors le suspendre dans le coin informatique de la classe. J'ai pris cette idée sur Pinterest. Elle provient du blogue Vicki Davis.

Kevin Honeycutt’s Web 2 keychain. Each teacher had to bring 2 sites. On the from of the card, the website and URL. On the back, how to use the site and the teacher’s name (as a person using the site already.)

Les deux premières pages concernent plus les élèves plus jeunes et les autres pages concernent les élèves des deuxième et troisième cycles. J'ai également fait une version avec des codes QR. J'espère que ça fonctionnera. J'aimerais beaucoup que vous m'en donniez des nouvelles, car je n'ai pas de tablette numérique pour tester si cela fonctionne.


À la prochaine!

post signature

1 commentaire:

  1. J'ai regardé votre matériel pour les ateliers de maternelle en lien avec l'automne. C'est vraiment super, continue ton beau travail :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...