Le jeu du pop corn

Plus qu'une journée avant la semaine de relâche! Yeah!

Aujourd'hui, je vous présente un document de 24 pages qui contient un atelier de classification des mots (noms, adjectifs, déterminants et verbes). J'ai utilisé des mots de vocabulaire pour le deuxième cycle pour faire l'activité. J'ai donc pris des mots de 3e année ET de 4e année. J'ai fait une version en couleur et une version en noir et blanc. 




Avec cet atelier, les élèves doivent placer le maïs soufflé dans les bons cornets puis les écrire dans le tableau. J'ai fait deux versions de tableau : une avec les noms, les déterminants, les adjectifs et les verbes et l'autre sans les verbes. J'ai également mis des maïs soufflés sans mot pour que vous en ajoutiez à votre guise.

N'oubliez pas de commenter le document ici-même ou sur l'une de mes trois boutiques.

Restez connectés pour ne rien manquer!

À la prochaine!

post signature

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie ! J'aimais beaucoup l'idée de ce jeux, alors j'ai voulu me le procurer dans ta boutique. J'ai fait mon paiement avec Paypal, puis ça m'a indiqué qu'il y avait des problèmes avec ta boutique. Sur ma commande, je vois que c'est annulé, mais le paiement a bel et bien été fait. Donc, je ne peux pas télécharger le jeu même s'il est payé. Est-ce qu'il y a moyen de vérifier tout cela stp ?

    Merci !

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble que le site éprouve quelques difficultés ces temps-ci. Écrivez-moi sur ma page Facebook en privé (Les créations de Stéphanie) ou un courriel et je vous enverrai vos documents en pièces jointes.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...