[ Rallye-lien ] Présentement en janvier

Tout d'abord, je veux vous souhaiter Bonne Année! J'espère que vous aurez la santé et l'amour en abondance tout au long de l'année 2015. 

Aujourd'hui, je vous présente "Présentement en janvier"! J'ai eu un peu de difficulté à compléter l'image, car j'avais trop d'informations pouvant s'y retrouver.


J'écoute... la reprise de Vienna par Ariana Grande.

Cet été, je suis allée voir Billy Joel en spectacle au Festival d'été de Québec. J'ai toujours adoré la chanson Vienna. Dernièrement, j'ai trouvé sur Youtube une autre version de cette chanson interprétée par Ariana Grande (que je ne connaîtrais pas sans les élèves de 6e année anglais intensif). Je l'écoute en boucle ces temps-ci.


Je veux... remercier tout simplement. 

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui me suivent sur mon blogue jour après jour, qui commentent mes documents, qui les utilisent en classe ou qui se procurent mes documents dans l'une de mes boutiques. Je veux également remercier mon conjoint qui ne dit pas un mot quand j'ai durant des heures mon portable sur les cuisses pour créer et pour gérer mon blogue et mes boutiques. Aussi, je veux remercier ma famille qui m'aime inconditionnellement et qui est fière de moi peu importe ce que j'entreprends.

J'aime... mon cadeau de Noël. 

Pour ceux et celles qui lisent mes publications régulièrement, vous savez que je désirais une machine Cricut Explore. Et bien, pour Noël, il y en avait une pour moi sous le sapin! Je n'ai pas encore travaillé avec elle, car je n'ai pas de projets en tête pour l'instant. Quand j'aurai ma classe, je saurai quels projets faire, oh que si!


Je pense... à l'année 2015 à venir... 

Sans entrer dans le détail, plusieurs projets devraient se mettre en branle en 2015 : familial et domiciliaire. J'espère que tout se déroulera pour le mieux. Je suis un peu anxieuse, mais je suis plutôt confiante.

J'ai besoin... d'un contrat! 

Je sais, j'en parle souvent, mais le décompte est commencé dans ma tête. D'ici le mois d'avril, je dois obtenir un contrat sinon je me verrai recommencer mes contrats à partir de zéro. Cela m'angoisse totalement! Cela veut dire un minimum de 7 ans pour atteindre la liste de priorité... Je n'ose même pas y penser...

Si vous avez un blogue, vous pouvez participer à ce rallye-lien. Remplissez l'image ci-dessous, insérez-la dans votre publication puis ajoutez le lien URL de votre publication en cliquant sur Add a link.




Je vous souhaite également de vivre de belles expériences avec vos élèves pour le restant de l'année. L'arrivée de 2015 est une occasion en or pour fixer des défis avec vos élèves. { Cliquez ici } pour consulter un document fort intéressant pour la prise de résolutions avec vos élèves.

post signature

4 commentaires:

  1. Je sais ce que c'est de voir l'année avancer et d'attendre un contrat... Je croise les doigts pour que ton vœux se réalise en cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle année 2015 ainsi qu'un contrat pour te permettre d'avoir rapidement ta propre classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Sans avoir nécessairement ma propre classe, je veux seulement un contrat, ne serait-ce qu'un petit 20-30%

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...