Trousse d'écriture de Noël

J'ai profité de l'absence d'appel pour de la suppléance lundi matin pour travailler sur une petite trousse d'écriture de Noël pour le premier cycle. Ça a donné un document de 6 pages dans lequel se trouve deux situations d'écriture (deux pages chacune) : Comment décorer un sapin de Noël et Si j'étais un renne...

Si vous l'utilisez en première année, je vous recommande d'utiliser la page du plan comme feuille d'écriture tout simplement.



Pour un aperçu de la trousse, veuillez vous rendre sur l'une de mes trois boutiques.

Restez connectés pour d'autres activités en lien avec Noël à venir!

Nous avons atteint les 2600 J'aime sur Facebook! Je vous remercie de tout cœur!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...