[ Rallye-lien ] Il suffisait d'y penser... Des Toobaloo maison

J'aime beaucoup Pinterest, car on y trouve plein de projets DIY (Do It Yourself). Ce réseau social regorge de brillantes idées pour la classe et l'enseignement. Après les livres en cadeau, je récidive avec une nouvelle publication "Il suffisait d'y penser...".


Aujourd'hui, je vous propose des Toobaloo maison. Oui, un projet DIY! C'est peu dispendieux et ça a l'air facile à faire. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les Toobaloo, ce sont de petits "téléphones" dans lesquels les élèves s'entendent lire même lorsqu'ils chuchotent. Ils sont parfaits pour la lecture à soi lors des 5 au quotidien. Vu qu'ils sont peu dispendieux à fabriquer, chaque élève peut en avoir un (et cela limite la propagation des microbes).

Teacherific: daily 5 : Toobaloo maison
Source : Teacherific in Second Grade with Mrs. Concepcion


Il s'agit de l'avant-dernière journée pour participer à mon giveaway et courir la chance de gagner mon cahier de temps libre de Noël. Allez-y dès maintenant!


post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...