Idée de cadeaux d'Halloween #3

Tout d'abord, la vente ayant été prolongée, vous avez jusqu'à minuit ce soir pour profiter du code promotionnel dans ma boutique. Lorsque vous entrez le code "thanksgiving2014", vous aurez un rabais de 20% sur tout dans ma boutique.


J'espère que vous avez profité de la longue fin de semaine pour passer du temps en plein air. Il a fait tellement beau! Le soleil était de la partie à tous les jours et c'était une température idéale pour prendre des marches.


Je prends une pause du boulot quotidien pour vous offrir un modèle pour faire l'étiquette de ce cadeau d'Halloween inouuubliable. En effet, au travers de la suppléance, la scolarisation à la maison, les commissions, le souper et le ménage, je peux vraiment dire que je prends une pause. J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, mais malheureusement, les liens ne mènent plus à cette idée magnifique. Je ne sais donc pas qui est son créateur. De plus, il y a des tonnes de versions de ce présent, de sorte à ce que je ne sache pas qui l'a réellement créé en premier.

Too Cute!!
Source : introuvable

Il s'agit de la forme de la tête à imprimer, découper puis plier. Il vous restera à découper des yeux et des becs dans des cartons blancs, noirs et orangés.


Bonne soirée!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...