haut comme 3 pommes

Aujourd'hui, étant une petite journée pluvieuse de congé en ce qui me concerne (le téléphone n'a pas sonné pour de la suppléance), j'en ai profité pour cuisiner et découvrir de nouvelles idées sur Pinterest. J'en suis totalement mordu. L'une d'entre vous m'a également fait découvrir il y a quelques jours qu'il n'y avait pas juste la Silhouette Cameo pour couper du vinyle sur le marché. Il y a aussi la Cricut Explore. Je reviendrai un peu plus tard cette semaine avec plus de détails à propos de cette dernière.

Revenons à ma publication d'aujourd'hui, j'ai vu cette idée d'atelier sur Pinterest. Elle provient du blogue Ms. Shope's Class (J'ai placé un lien plus bas pour y avoir accès.). J'ai décidé de faire cet atelier en français. Il s'agit de mesurer des images relatives à l'automne avec une règle graduée avec des pommes. Je vous conseille de plastifier les six cartes et la règle pour les conserver en bon état longtemps. Le document inclut les six cartes, la règle ainsi que la feuille-réponse (½ page).



ainsi que sur Mieux Enseigner

La plupart du matériel que je crée, je n'ai pas la chance de l'essayer. Donc, sachez que vos commentaires et vos photos sont toujours appréciés. Ils m'aident à améliorer mon matériel. 

measuring all fall long center activity
Mon inspiration pour cet atelier

Bonne journée chers collaborateurs!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...