20 cartes à tâches sur les inférences

Chers enseignants et chères enseignantes du deuxième cycle,

Je vous présente mes toutes nouvelles cartes à tâches de français. Elles portent sur les inférences et s'adressent aux élèves de la troisième année et de la quatrième année. Elles sont relativement faciles donc elles sont facilement utilisables lorsque l'on veut que les élèves soient autonomes dans leur travail.

Il y a quatre cartes par thème (lieux, temps, personnes, actions, objets). Il y en a donc vingt en tout.


Les cartes à tâches sur les inférences sont disponibles sur les deux plateformes suivantes. Cliquez sur l'une d'elles pour vous les procurer.

ainsi que sur Mieux Enseigner

Je vous offre la feuille-réponse ainsi que le corrigé gratuitement.


Sur ce, je m'en vais profiter de la belle journée ensoleillée! Je vais sauter dans la piscine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...