Ensemble d'affichage Les hiboux

Chers lecteurs et chères lectrices,
Je vous propose aujourd'hui un ensemble d'affichage sous le thème des hiboux. Je travaille sur cet ensemble depuis le mois de décembre et je suis très fière d'enfin vous le présenter et de le mettre à votre disposition. Je suis follement en amour avec les hiboux, j'ai des tonnes d'accessoires avec des hiboux (colliers, boucles d'oreilles, chandails, etc.). Les élèves m'appellent même parfois Mme Hiboux! L'ensemble est disponible sur ma boutique et sur Mieux Enseigner en format ZIP À l'intérieur, vous avez accès aux documents PDF.

Cet ensemble comprend : 

- Une affiche pour le français (Je travaille présentement sur les affiches.)
- Une affiche pour les mathématiques (Je travaille présentement sur les affiches.)
- Une banderole de l'alphabet
- De l'argent scolaire
- Des badges de récupération
- Une bannière de bienvenue
- Un calendrier (jours, jours de la semaine, mois, années, jours-cycle)
- Des étiquettes pour l'affichage des devoirs
- Des étiquettes pour les noms des élèves
- Des étiquettes pour l'horaire
- Une affiche pour le coin lecture
- Des étiquettes pour le coin lecture et les paniers
- Des étiquettes pour l'identification des tables
- Des permis de circuler dans l'école
- Une affiche sur une des règles de vie
- Des mini-affiches pour le retour des élèves (Placez les deux bandelettes l'une après l'autre puis fixez les mini-affiches à cette longue bandelette. Utilisez des épingles à linge pour gérer les déplacements des élèves après l'école / le dîner.)

Ce fichier ZIP a été mis à jour le 24 août 2015. J'ai ajouté 5 nouvelles étiquettes pour l'horaire. Si vous avez déjà payé pour ce document, vous pouvez télécharger gratuitement la mise à jour.



ainsi que sur Mieux Enseigner

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...