Étiquettes pour l'horaire de la journée

Bon jeudi! J'ai créé des étiquettes pour faire l'horaire de la journée (menu du jour). J'ai fait trois séries d'étiquettes avec la même écriture et les mêmes images, mais le format diffère. Même si sur la photo ci-dessous les étiquettes sont en anglais, le lien de téléchargement vous fera télécharger celles en français.
Aperçu des étiquettes (celles-ci sont en anglais)
MISE À JOUR (Sources des images) - 1er juillet 2012

N'oubliez pas que vous pouvez partager les documents que je produis, mais que vous ne pouvez pas les modifier ou les vendre. Merci!

Vos commentaires sont toujours appréciés!

4 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie!
    J'aime bien tes étiquettes, elles sont colorées.Je trouve que celles-ci complètent bien l'horaire, mis à part pour l'agenda et le controle. Serais-ce possible d'en créer pour ces deux moments hebdomadaires? Merci de partager ton travail!
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour,
    je réitère ma demande concernant les étiquettes pour l'agenda et le contrôle. Serais-ce possible de les ajouter à votre document? Sinon, serais-ce possible de me faire parvenir une étiquette vierge pour que je puisse écrire à la main ces moments importants dans ma classe? Merci encore.
    Michèle Deblois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les étiquettes sont faites, il ne me reste plus qu'à transformer le document Word en PDF. Je suis très débordée présentement, merci de votre patience.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...